Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade Lorginoise Numero 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Lorginoise Numero 7 Empty
MessageSujet: Balade Lorginoise Numero 7   Balade Lorginoise Numero 7 EmptyLun 19 Mar - 22:57

Bonjour à Toutes et à Tous,

Cette année, Alex et David se sont unis...... non pas devant Madame Le Maire, mais ont unis leurs "forces" pour prendre le flambeau de l'Organisation de la Balade Lorginoise Numéro 7

MERCI à EUX !

Je vous fais donc ce petit mail afin non seulement de leur mettre la pression, mais aussi, que vous réserviez, si il est encore dispo, votre Jeudi de l'Ascension, le Jeudi 17 Mai cette année !

Je n'en sais pas plus a l'heure où je vous écris mais je fais confiance à Alex et David pour nous organiser une bonne Balade Lorginoise ! (vous sentez la pression qui monte ???? )

D'autres infos rapidement.....
N'hésitez pas a en parler à vos voisin(e)s Motard(e)s (LORGINOIS(ES)) car nous possédons une bonne quantité d'adresse mail, mais malheureusement nous ne les possédons pas toutes, et de nouveaux motards sont peut être arrivés depuis l'année dernière.

PS: cette Balade est réservée aux lorginoises et lorginois

Merci de faire un petit mail à : motardsdelorgies@gmail.com pour vous inscrire, en notant votre nom, prénom, et le nombre de personnes sur la moto.

Espérant de nombreuses inscriptions et que la météo sera clémente.

Les Organisateurs
motardsdelorgies@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade Lorginoise Numero 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise Numero 7   Balade Lorginoise Numero 7 EmptyMer 21 Mar - 8:27

Sleep on doit préparer qqchose Shocked ? Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx , REVEIL ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Lorginoise Numero 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise Numero 7   Balade Lorginoise Numero 7 EmptyDim 15 Avr - 22:19

Bonjour à Toutes et à Tous,

Alors nous revenons vers vous pour la Balade Lorginoise Numéro 7

Alex vient de me donner quelques précisions suite à la reconnaissance du parcours (Alors David ça bosse dur ????)

C'est donc toujours le Jeudi 17 Mai (Jeudi de l'Ascension)

1 : Le Parcours fait environ 200 kms, Pas de Rocade ni d'Autoroute que des petites et moyennes routes très agréables à parcourir.
2 : Il y a bien des Toilettes - le matin, le midi et l'après midi.
3 : Il y a sur le parcours des ravitaillements en carburant de prévu, ce qui n'empêche pas que le plein sera demandé avant le rassemblement du matin
4 : Pour le Midi, un petit Resto, j’emmène les chèques avec moi, il ne vous reste donc à avoir un petit peu de monnaie pour les consommations

5 : Nous n'avons pas encore le tarif définitif, mais ce dernier sera au alentour de 15/20€ par Personne (Hors consommations)

Nous devons confirmer au restaurant le nombre de Personnes, donc j'attends vos réponses avant le 10 Mai !!!! (Clôture des Inscriptions le 9 Mai 23h59 !! ;o))
Merci de glisser avec votre Inscription un chèque à l'ordre de "Jérôme LEGROS" du montant pour le nombre de personne que vous inscrivez (15€ par personne), et de prévoir le jour de la balade un minimum de monnaie afin de régler vos consommations. (PS : le chèque est à mettre à mon ordre pour valider votre inscription je ne l'encaisse pas sauf en cas de besoin avec le restaurant espérant votre compréhension)
Nous sommes malheureusement obligés de faire ainsi, afin de garantir le nombre de repas auprès du resto, il n'y aura pas de remboursement possible.

Vos Inscriptions sont à déposer sous Enveloppe fermée avec Vos Noms, Prénoms, et nombre de personnes et de Moto ainsi que le Chèque (au pire la monnaie...) dans ma Boite aux Lettres : 12, Rue de l'Eglise (la même boite que d'habitude).

En cas de Météo difficile, et pour les motards (ou passager(e)s) qui ne voudraient pas prendre la pluie, il y aura toujours moyen de nous rejoindre en voiture au resto et ainsi ne pas perdre les 15€ (ou plus) engagés.
6 : En cas de "fatigue" du groupe il y a des solutions de "shinter" une partie du parcours à plusieurs moments.

Comptant sur vos nombreuses inscriptions

Plus de précision pour les Horaires de RDV au Stade de Lorgies Prochainement....

Les pleins des motos seront fait avant de nous rejoindre…. Il y a des ravitaillements prévu pendant le parcours. (Station 24/24 avec CB)

Merci de faire un petit mail à : motardsdelorgies@gmail.com pour vous inscrire, en notant votre nom, prénom, et le nombre de personnes sur la moto.

Espérant de nombreuses inscriptions et que la météo sera clémente.

Les Organisateurs
motardsdelorgies@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Balade Lorginoise Numero 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise Numero 7   Balade Lorginoise Numero 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Lorginoise Numero 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade LORGINOISE Numero 5
» Balade LORGINOISE Numero 6
» Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension
» Balade Moto LORGINOISE
» Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards de LORGIES :: Général :: Les Balades-
Sauter vers: