Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade LORGINOISE Numero 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 6 Empty
MessageSujet: Balade LORGINOISE Numero 6   Balade LORGINOISE Numero 6 EmptyMar 30 Aoû - 10:59

Bonsoir

Nous voici très proche maintenant de cette Balade LORGINOISE N°6, je refais un point complet

Elle a toujours bien lieu le Dimanche 18 Septembre

Nous vous donnons donc Rendez vous à partir de 8h30 au Stade de LORGIES—Chemin du bois du biez, avec un petit café pour vous accueillir.

Le Départ de la Balade est à 9h00, merci donc d’être présent au moins 10 minutes avant.

Les pleins des motos seront fait avant de nous rejoindre…. Il y a des ravitaillements prévu pendant le parcours. (Station 24/24 avec CB)

Petits Rappels pratique pour que la journée se déroule au mieux :

· Refaire la pression des pneus

· Graisser la chaine

· Prévoir la Carte Bleue et les papiers (permis, assurance et carte grise)

· Nous allons faire une balade, pas une course de vitesse, encore moins une démonstration d’acrobatie

· Le respect du code de la route, le déplacement en groupe ne nous autorise nullement d'enfreindre les lois

1 : Le Parcours fait environ 215 kms, Pas de Rocade ni d'Autoroute que des petites et moyennes routes très agréables à parcourir.
2 : Il y a bien des Toilettes - le matin, le midi et l'après midi.
3 : Il y a sur le parcours des ravitaillements en carburant de prévu (Toujours le même soucis pour moi !) ce qui n'empêche pas que le plein sera demandé avant le rassemblement du matin
4 : Nous vous avons trouvé un petit Resto, j’emmène les chèques avec moi, il ne vous reste donc a avoir un petit peu de monnaie pour les consommations
Menu 1

Apéro Maison
Jambon à l'Os - Frites - Salade - Sauce poivre
Tarte au Chocolat avec fruits
Café

Menu 2

Apéro Maison
Brochette de Volaille - Frites - Salade
Tarte au Chocolat avec fruits
Café


Chaque menu est à 14€ - Boisson Non Comprise

Nous devons confirmer au restaurant le nombre de Personnes, donc j'attends vos réponses avant le 12 Septembre !!!! (Clôture des Inscriptions le 11 Septembre 23h59 !! ;o))
Merci de glisser avec votre Inscription un chèque à l'ordre de "Domaine du Bléquin" du montant pour le nombre de personne que vous inscrivez (14€ par personne), et de prévoir le jour de la balade un minimum de monnaie afin de régler vos consommations.
Nous sommes malheureusement obligés de faire ainsi, afin de garantir le nombre de repas auprès du resto, il n'y aura pas de remboursement possible.

Vos Inscriptions sont à déposer sous Enveloppe fermée avec Vos Noms, Prénoms, et nombre de personnes et de Moto ainsi que le Chèque (au pire la monnaie...) dans ma Boite aux Lettres : 12, Rue de l'Eglise (la même boite que d'habitude).

En cas de Météo difficile, et pour les motards (ou passager(e)s) qui ne voudraient pas prendre la pluie, il y aura toujours moyen de nous rejoindre en voiture au resto et ainsi ne pas perdre les 14€ (ou plus) engagés.



ATTENTION le Resto n'accepte pas les Cartes ! donc Chèques ou Espèces

6 : En cas de "fatigue" du groupe nous avons des solutions de "shinter" une partie du parcours à plusieurs moments.

Comptant sur vos nombreuses inscriptions

Motards de Lorgies
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE Numero 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 6   Balade LORGINOISE Numero 6 EmptyMar 30 Aoû - 20:05

Merci mon "p'tit Koala préféré" pour ce beau programme (en mm temps, j'en connais qu'un seul !!) ... alors ..... mais

carton rouge ... ok, vous attendez toujours les photos de la 5ème sortie ... mais je n'étais pas le seul à avoir un nappareil !!! alors y sont ou les autres ?

carton rouge ... ok, je devais m'en occuper de cette 6ème sortie , mais bon ... c'est Alex qui m'a laché ! (dsl, Alex Rolling Eyes )

scratch ... pour le resto : je trouve (et Tata également) que le menu est "bof" .... jambon ou volaille ! ? ! affraid

Y a rien d'autre dans cette région ?

Merci d'avance ....

Tonton "le chiant" ....

Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 6   Balade LORGINOISE Numero 6 EmptyMar 30 Aoû - 21:09

Salut Tonton et merci pour l’intérêt que tu porte a chacune des balades Wink

Effectivement, le Resto, on vous a habitué à mieux, maintenant je comprends qu’après le vent du nord sur la cote d'opale, l'Orée du Bois près du Val Joli ou De Bralle de la balade de l'Ascension, on descend en gamme.

Il y a aussi si tu le désire un Menu à 16€ qui comprends entrée + Plat + Dessert, avec 3 ou 4 choix sur chaque Item, mais nous avons voulu "simplifier", et la simplification et le tarif nous on amène aux 2 menus que nous vous proposons.

En effet, il n'y a pas grand chose aux alentours (Voir carrément rien ! No ) je parle bien sur pour que cela corresponde aussi à la boucle du parcours, et au timing !

Et puis, t'as vu le temps que tu m'as laisser pour organiser la balade espèce de petit salopiot !!! lol!

On est plus la pour rouler ensemble et se retrouver que pour faire un repas gastronomique !
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE Numero 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 6   Balade LORGINOISE Numero 6 EmptyMer 31 Aoû - 7:44

Salut "G-G" et merci pour l’intérêt que tu porte a chacune de mes questions Smile

En faites, si je comprend bien, pour 2 euros de plus ..... on a 1 entrée et plus de choix Shocked Shocked Shocked

je propose donc un vote .... (merci de copier/coller la liste si dessous et de vous y ajouter)
On risque de ne pas etre nombreux à voter !!!! bounce

-Repas à 14 euros (jambon ou volaille)



-Repas à 16 euros (avec entrée et plus de choix)
Tonton david62
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 6   Balade LORGINOISE Numero 6 EmptyMer 31 Aoû - 22:15

Tonton !!!!!

As tu vu la Réactivité avec laquelle nous répondons à tes Attentes lol!

CHANGEMENT DE RESTO

On vous en dis plus dans quelques jours......

Le Koala
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE Numero 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 6   Balade LORGINOISE Numero 6 EmptyJeu 1 Sep - 8:30

Pour réagir aussi vite .... doit y avoir une raison ! ! ! confused
Je suis peut être le seul à m'exprimer sur ce topic (mis à part toi!) mais je ne dois pas être le seul à m'interroger sur le menu "du domaine de ......"machin"". confused


Merci pour votre réactivité très .... très réactive ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE Numero 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 6   Balade LORGINOISE Numero 6 EmptyJeu 8 Sep - 8:12

Bon ... je double post .... mais vous en etes ou avec le new resto ! ? ! ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 6   Balade LORGINOISE Numero 6 EmptyJeu 8 Sep - 14:11

Bonjour, Bonsoir,

Alors, comme promis, ci joint le nouveau Menu pour la Balade LORGINOISE

En entrée : Ficelle Picarde
En plat : Carbonnade Flamande
En dessert : Tarte au Pomme et Speculoos ou Charlotte façon Tiramisu (Fraise et Speculoos)

Tarif : 17.95€ sans Café, ou 18.95€ avec Café

Chèque a l'ordre de : "L'Auberge de Wismes"

Merci a ceux qui ont déjà répondu pour leur Absence (on se vois au jeudi de l'ascension 2012...)
Pour ceux qui ont déjà donner leur chèque pas de soucis, inscription faite, mais prévoir le paiement total le jour de la balade

Vu le délais qui reste, je clos les inscription le lundi 12 à 23h59

Chèque a déposer comme d'habitude (voir mail précédent)

Espérant vos inscriptions nombreuses

Motards de Lorgies
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Balade LORGINOISE Numero 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 6   Balade LORGINOISE Numero 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade LORGINOISE Numero 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade LORGINOISE Numero 5
» Balade Lorginoise Numero 7
» Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension
» Balade Moto LORGINOISE
» La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards de LORGIES :: Général :: Les Balades-
Sauter vers: