Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade LORGINOISE Numero 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyDim 13 Mar - 21:55

Bonjour, Bonsoir, Hello, etc...

Voila arrivé le moment où les températures nécessite 2 chiffres pour s'afficher, le jardin commence a reprendre vie, Le matin ont a plus besoin d'allumer les phares de la voiture, le soir non plus (enfin pour ceux qui ont des horaires de bureau), bref, nous voila déjà presque à la fin du premier trimestre....
Certain on déjà ressortis leur belle (je ne parle pas de vos femmes messieurs) d'autres ne les ont même pas laisser 1 mois tranquille, bon Ok on a eu pas mal de neige cette année.
Ce week end, c'est le Salon de Pecquencourt, le second évènement qui fait sortir de l'hiver le motard nordiste, le Week end prochain c'est la reprise du championnat du monde Moto GP / Moto 2 / 125cc.
Tout ça pour dire quoi vous allez me dire???
Et bien tout simplement que comme toute les bonnes choses que je viens de vous citer, le jeudi de l'Ascension 2011, je parle donc du Jeudi 2 Juin 2011 ou je vous propose de se retrouver pour la BALADE LORGINOISE Numero 5 !
Pas plus d'info pour l'instant, mais juste, réserver cette date pour être parmi nous !

A bientôt

Motards de Lorgies
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyLun 14 Mar - 8:25

He bien affraid ... il était temps ... tu sors enfin de ton hibernation !! SUPER cheers cheers cheers

La date est déjà réservée depuis septembre 2010 .... qui qui qui s'y colle cette année ?? Alex , Alex, Alex !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Apprentis
Apprentis
Alex


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : sur une (moto) anglaise à Lorgies

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Balade n°5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyMar 15 Mar - 23:01

Salut les zouaves,

Y a un petit rayon de soleil et le site commence à dégeler on dirait !!!

Tout d'abord, je règle mes comptes avec Tonton : t'es une vraie balance...j'aurai pas aimé t'avoir comme voisin pendant la guerre Evil or Very Mad

D'ailleurs si t'es prêt à t'y coller avec moi je ne suis pas contre, bien au contraire et en plus on aura de la compagnie féminine, Audrey a eu son permis et nous allons chercher sa nouvelle moto dans les prochains jours cheers

Il faut que je vois si j'arrive à me dégager un peu de temps pour une reco. Dis moi si ça te branche.

A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyMer 16 Mar - 8:26

Salut Alex, tiens toi aussi tu es enfin sorti de ta grotte !! toc toc Laughing

Pour la balade "juin 2010", j'ai vu Pierrot "la tarlouze" "le fou" hiers soir, apparemment c'est Lorenzo qui s'y colle avec le beau blond "GG" ... se sera pour plus tard !!

Félicitation à Audrey ... Balade LORGINOISE Numero 5 787181 ... à moins que sa scooter soit deja commandée, mais si tu vas voir mon pote à seclin ... tiens moi au courant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyDim 20 Mar - 22:46

Bon, les Loulous, je le répète, je n'ai pas le monopole de l'organisation des balades, si vous avez envie, dites moi, moi, je m'occupe de l'interface, et des mail, mais sortis de la je peux avec Lorenzo attendre le mois de septembre...

On se tiens au courant, mais voila, faut se décider rapidement Cool

Vous me dites "quoi"?
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyJeu 31 Mar - 7:30

Salut ma "louloute" ... ben je te le dis :




















































QUOI ! Razz


Plus sérieusement, apparemment votre destination est bien plus aboutie que la notre (ou de celle d'Alex ... mais il va encore me traiter de balance ! Very Happy ),
donc à vous de nous balader au grés des routes sinueuses de notre belle région ..... le NORD (de paris) !!!!!

On verra une autre fois pour te "virer" de l'organisation !!!

Grosses lèches à tous (enfin ce qui me lise !!!) Balade LORGINOISE Numero 5 787181
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyJeu 31 Mar - 11:45

Dis moi tonton tu t'es endormi sur la touche enter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyJeu 31 Mar - 14:00

Ben non .... sur mon clavier, c'est ecrit "Entrée" !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyVen 1 Avr - 12:01

Ok ok...

je me lance donc avec Lorenzo, et on vous organise ca...

A tres vite....

Le Koala
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyVen 6 Mai - 7:34

Alors, alors les filles ... ca avance votre itinéraire ? Motard de face Motard de face


C'est dans moins d'un mois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyVen 6 Mai - 21:49

T'inquiètes tonton, je suis sur qu'ils sont en train de nous concocter une magnifique trajet avec de jolis virages, de belles routes de campagnes, bon resto et quelques lignes questions de faire rugir nos machines.

Biz a tous

Pierrot le fou et non la tarlouze hein tonton .......
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyLun 9 Mai - 14:11

Alors... en effet, on trainaille un petit peux a vous donner des news...

Alors, Parcours Terminé, Reconnaissances Prevues ce Jeudi.... si si... on s'est pas branlé la nouille Very Happy

on est revenu sur un format plus logique, a savoir environ 200kms.... la derniere etais trop trop longue Embarassed

Allez, Bisous les Filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyLun 9 Mai - 17:15

coucou

je savais que l'on pouvait compter sur vous cheers cheers


200 Kms ca ne fait pas un peu short Embarassed ????

tu as tout de meme prevus quelques lignes droites.

bon courage pour la reconnaissance et je vous souhaite du soleil


Dernière édition par pierrot le fou le Mer 11 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyMer 11 Mai - 13:43

Demain c'est jour de RECO.....

c'est demain que l'on va savoir si le parcours est correct....

Motard de face
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyJeu 12 Mai - 8:25

Allez, on va sortir la bilette et go pour les Reco.....

Bonne journée a ceux encore présent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyDim 15 Mai - 7:24

je peux juste vous dire que l'on va pas faire celle que l'on a reconnue, car trop hard !

Mais les partie que l'on conserve.... bien sympa, et le resto.... ben je pense que ca va vous plaire.... enfin j'espere !!!

Bises les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyDim 15 Mai - 9:47

Ok faites a votre mode les cocos. Je suis sur que cela sera une bonne balade avec un bon petit resto bon et copieux,comme d'habitude, je vous fais confiance. De toute façon nous n'avons pas le choix lol!
Maintenant il ne reste plus que vos chères et tendres fassent, la veille, la danse du soleil dans le jardin en tenue de Ève affraid , pour que la journée soit réussie.

Bises a tous

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
l@renzo
Confirmé
Confirmé
l@renzo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 51
Localisation : Lorgies

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyDim 15 Mai - 20:46

Hello à tous!

J'ai mis du temps à sortir un p'tit message Embarassed Embarassed
Alors? prêt pour la ballade??? sunny

Nous avons effectivement fait la reco ce jeudi, parcourt très sympa mais avec quelques passages assez techniques et pas forcement évidement à pratiquer en groupe. Des modifs ont été éffectuées afin de sécuriser le trajet.

Nous espèrons que le parcours vous plaira, venez nombreux, et faites passer l'info aux nouveaux motards Lorginois et Lorginoises!!! La bonne humeur et la convivialité seront, comme d'habitude, au rdv Very Happy

Prions juste pour la météo!

A+
L@renzo pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptySam 21 Mai - 14:20

Bonjour, Bonsoir,

Nous revenons vers vous pour la dernière ligne droite,

1 : Le Parcours fait environ 215 kms, Pas de Rocade ni d'Autoroute que des petites et moyennes routes très agréables à parcourir. Il y a une pause digestive prévue quelques kms après le resto.
2 : Il y a bien des Toilettes - le matin, le midi et l'après midi.
3 : Il y a sur le parcours des ravitaillements en carburant de prévu (Toujours le même soucis pour moi !) ce qui n'empêche pas que le plein sera demandé avant le rassemblement du matin
4 : Le ravitaillement en Carburant du matin sera à la frontière Belge, coté Belgique, Seule les Cartes Visa ou Internationale passent !!! (Désolé) en cas de soucis, je tiendrais ma carte Bleue à votre disposition pour le ravitaillement avec un remboursement a convenir.
5 : Nous vous avons trouvé un petit Resto, avec 3 menus, merci donc de me re-confirmer en même temps que votre inscription le ou les menu(s) que vous choisissez (pas de changement dans les menus, ça va être ingérable) :

Menu 1

Croquettes de fromage salade parmesan

Rotî de porc fumée sauce de bière "Grimbergen" accompagné avec des légumes et croquettes de pomme de terre.

Glace 2 boules ou Mousse chocolat


Menu 2

Potage de carotte avec bourin

Filet de Saumon avec tagliatelles et sauce mouseline

Glace 2 boules ou Mousse chocolat

Menu 3

Jambon de parme avec melon

Brochette de volaille avec une sauce de champignons et Rostï

Glace 2 boules ou Mousse chocolat


Chaque menu est à 15€ - Boisson Non Comprise
ATTENTION le Resto n'accepte pas les Cartes ! donc Chèques ou Espèces

Nous devons confirmer au restaurant le nombre de Personnes, donc j'attends vos réponses avant le 27 mai !!!! (Clôture des Inscriptions le 26 Mai 23h59 !! ;o))
Merci de glisser avec votre Inscription un chèque à l'ordre de "De Bralle" du montant pour le nombre de personne que vous inscrivez (15€ par personne), et de prévoir le jour de la balade un minimum de monnaie afin de régler vos consommations.
Nous sommes malheureusement obligés de faire ainsi, afin de garantir le nombre de repas auprès du resto, il n'y aura pas de remboursement possible.

Vos Inscriptions sont à déposer sous Enveloppe fermée avec Vos Noms, Prénoms, et nombre de personnes et de Moto ainsi que le Chèque (au pire la monnaie...) dans ma Boite aux Lettres : 12, Rue de l'Eglise (la même boite que d'habitude).

En cas de Météo difficile, et pour les motards (ou passager(e)s) qui ne voudraient pas prendre la pluie, il y aura toujours moyen de nous rejoindre en voiture au resto et ainsi ne pas perdre les 15€ (ou plus) engagés.

6 : En cas de "fatigue" du groupe nous avons des solutions de "shinter" une partie du parcours à plusieurs moments.

Comptant sur vos nombreuses inscriptions

Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyMar 31 Mai - 9:55

Salut les filles .... apparemment y a du monde cette année (vu sur face de bouque) !!!

SUPER ... j'espère que le sunny sera de la partie !

Par contre, l'heure de rendez vous n'a pas été indiquée ? scratch sauf erreur de ma part ?!?

Au plaisir de vous lire et à jeudi bravo bravo bravo

Tonton Balade LORGINOISE Numero 5 35368
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyMer 1 Juin - 11:26

Tonton, dans le premier mail c’était écrit, mais j'ai fait une recap hier soir pour les participants !

A demain Tonton ! Balade LORGINOISE Numero 5 20466
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyJeu 2 Juin - 7:37

Allez.... Dans une Heure on prend la route .... Motard de face
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyMar 7 Juin - 22:52

Ben Tonton !!!!!????

Elles sont où les Photos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 EmptyMar 20 Mar - 23:06

Voici quelques Photos de la Balade Lorginoise N° 5 faites par le DOC !

Bon visionnage Very Happy
Balade LORGINOISE Numero 5 P1080692bis.th Balade LORGINOISE Numero 5 P1080696bis.th Balade LORGINOISE Numero 5 P1080702bis.th
Balade LORGINOISE Numero 5 P1080695bis.th Balade LORGINOISE Numero 5 P1080687bis.th Balade LORGINOISE Numero 5 P1080701bis.th
Balade LORGINOISE Numero 5 P1080682bis.th Balade LORGINOISE Numero 5 P1080676bis.th Balade LORGINOISE Numero 5 P1080679bis.th
Balade LORGINOISE Numero 5 P1080673bis.th Balade LORGINOISE Numero 5 P1080671bis.th Balade LORGINOISE Numero 5 P1080683bis.th
Balade LORGINOISE Numero 5 P1080686bis.th Balade LORGINOISE Numero 5 P1080670bis.th
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Balade LORGINOISE Numero 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5   Balade LORGINOISE Numero 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade LORGINOISE Numero 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension
» Balade LORGINOISE Numero 6
» Balade Lorginoise Numero 7
» Balade Moto LORGINOISE
» Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards de LORGIES :: Général :: Les Balades-
Sauter vers: