Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de répression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edith
Confirmé
Confirmé
Edith


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 52
Localisation : LORGIES

Histoire de répression Empty
MessageSujet: Histoire de répression   Histoire de répression EmptyMer 30 Juin - 20:48

Bonsoir tout le monde,

Je reviens sur le forum pour vous raconter la mésaventure qui est arrivée à mon beau-père dimanche dernier à La Bassée (non loin de chez nous, donc ...).
Mon beau-père, motard de son état (au moins 30 ans de permis pour la petite histoire), a, comme beaucoup d'entre nous, remonté (doublé comme vous préférez) une file de voitures jusqu'au feu rouge ... que celui qui n'a jamais remonté une file de voitures lui jette la première pierre !
Malheureusement pour lui dans la file, il y avait une voiture de la Gendarmerie ...
Verdict : 3 points en moins à son permis et une amende de 90 euros affraid
Certes, ce n'est pas quelque chose de très réglementaire (en plus ça énerve les automobilistes qui sont coincés dans les bouchons Exclamation ) mais la sanction est un peu lourde ...
Bref, il va falloir faire attention à nos points !
Sur ce, bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Histoire de répression Empty
MessageSujet: Re: Histoire de répression   Histoire de répression EmptyDim 4 Juil - 21:36

Bonsoir Edith et heureux de te revoir sur le forum !

Malheureusement le fait que tu nous relate la est bien en phase avec la politique de répression contre les 2 roues Motorisés (Article a lire sur ce forum que j'ai posté il y a déjà quelques temps : Article de MotoMag)

De plus si nous n'avons plus le droit de remonter les files a allure modérée j'entends, quel avantage d'avoir une moto ???

Bref, nous ne sommes que des €uros roulants..... Sad qui possédons un permis, donc vulnérable, pas comme ces jeunes insouciants en Scooter qui eux en plus de remonter la file, n'ont pas de casque, et grillent le rouge..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
david
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
david


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 53
Localisation : 19 rue des chênes

Histoire de répression Empty
MessageSujet: Le grincheux   Histoire de répression EmptyLun 5 Juil - 20:57

Salut Edith.... Désolé pour ton père.... mais comme dit "J'ai-Rhum", nous ne sommes que des tirelires, avec pour objectif de payer des vols privés de sénateurs, des cigares pour crétins, et des voyages en Afrique du Sud à des connasses !

...........je sais j'y vais fort, mais la réalité est là ! Les "insolvables" font les crétins en scout ou moto chourrée, se tuent, et ne trouvent rien d'autre à foutre que de s'énerver en brûlant tout, jusqu'à leurs propres immeubles, en finissant par tirer sur les forces de l'ordre, qui vivent et bossent grâce à nos impôts, et qui savent donc (pas eux, leur hierarchie) que nous pouvons encore payer bien plus, et surtout les conneries des autres !!! Et même si nous en faisons, ça ne vaut pas ce qu'ils nous font payer !!!

Sinon me revoilou !!! Il y a bien peu de message sur ce forum !! C'est bien fait pour moi, je n'ai qu'à y venir plus souvent !!
Salut G, salut Edith, et les autres.......... à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de répression Empty
MessageSujet: Re: Histoire de répression   Histoire de répression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de répression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards de LORGIES :: Général :: Le Bar du Coin - Brin de Causette-
Sauter vers: